vendredi 13 août 2010

HORACE ANDY - Won't you come home + version (1978 rythm)

Bon Ok vous allez me dire que ça fait deux tunes de Horace Andy à la suite...Ben cool non ? Je sais pas pourquoi mais en nettoyant ce single, je me suis dit que j'allais le mettre sur le blog direct. Reste que ce pressage reste entaché par un objet non identifié incrusté dans le single. En gros ce truc s'est retrouvé au mauvais endroit et au mauvais moment et s'est donc fait pressé en même temps que le vinyl. Du coup y'a quelques clac clac pendant une trentaine de secondes mais même nettoyé à fond, il m'est impossible de faire mieux. En tout cas il s'agit ici d'un recut d'un classique de Delroy wilson à studio 1 "won't you come home". Cette version est un gros stepper sortie elle sur rythm, le label d'Horace Andy lui-même. Le dub est bien lourd et le mix fait bien mal. Pas de précisions sur les musiciens, ni l'ingé son qui a mixé le tout avec talent. Je crois que ce 7" n'a jamais été réédité, donc je fais tourner...

http://www.megaupload.com/?d=34XTK4XM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire