mardi 9 mars 2010

TWINKLE BROTHERS @ PARIS New morning 06 03 2010

Que tous les membres de la famille Twinkle me pardonnent s'ils venaient à tomber un jour sur cette video de piètre qualité, réalisée à l'aide d'un téléphone portable ayant comme logo une pomme...(d'ailleurs volé à un célèbre groupe pop anglais des années 60)...L'image est donc bien bien moisie, mais le son est correct, et comme j'ai osé le faire (oui mais j'me rendais pas compte, j'avais jamais testé m'sieur) je me suis dit autant oser jusqu'au bout et la mettre sur le blog... Unique interêt, ce morceau est tout beau tout chaud et à ce jour inédit. C'est le tout dernier des 32(!) morceaux joués ce soir là au new morning, et il cloturera ainsi un show rondement mené par un mr Grant en pleine forme...Vous noterez que le public va instantanément l'adopter et chanter comme il se doit. Norman prévient dans l'intro 'it's a bit of Opera' Ha ha ha!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire